Historique du Domaine

Créée à la fin des années 1980, le Domaine Estello, compte 23 hectares de vignes certifié Bio par l’organisme de contrôle Ecocert depuis 2015. Philippe ROCCHIETTA est le propriétaire de depuis 2016, jusqu’alors entrepreneur dans le secteur de l’immobilier à Nice. Il décide alors de rénover entièrement le cave et investit dans une technologie de pointe en matière d’équipement vinicole en s’entourant des meilleurs spécialistes. Ensuite, il entreprend la restructuration du vignoble et choisit un œnologue de renom afin de produire des vins d’exception de très grande qualité. Philippe ROCCHIETTA s’attache maintenant à la création d’un lieu dédié aux visiteurs (dégustation et visite de la cave) avec une structure qui a vue le jour en 2018 et qui a donné ses lettres de noblesse au Domaine.

Notre logo représente un D (pour Domaine), un E (pour Estello) et une étoile (car la disposition du vignoble en étoile autour de la cave)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Emplacement 838 chemin de la Bélinarde - Route de Carcès - LORGUES Téléphone +33 4 94 73 22 22 E-mail estello.philoric@gmail.com Heures Octobre à avril : Du mardi au samedi de 10h à 17h - Mai à septembre : du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 19h
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close